Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Corine Audas Coach de vie ParisJe m’appelle Corine AUDAS, je suis Coach de vie depuis 2013. J’ai choisi ce métier afin d’employer toute l’énergie qui me caractérise au service des personnes que j’accompagne.

L’empathie, la bienveillance et le respect des individus font partie des valeurs humaines auxquelles je suis attachée depuis toujours.

Durant 24 ans, j’ai exercé le métier de Chargée d’Evènementiel dans un groupe d’envergure internationale. Cette expérience m’a fait prendre conscience de l’impact et des conséquences parfois difficiles de l’entreprise sur les individus.  Le choix d’une reconversion vers le métier de coach s’est imposé alors comme une évidence.

J’ai enrichi mes connaissances en psychologie et en management par des formations diplômantes et spécifiques à ce métier. J’ai aussi fait un vrai travail sur moi-même. Mes expériences personnelles, familiales ou professionnelles m’ont nourrie, et ont forgé mes aptitudes à l’écoute et à l’analyse des situations.

Aider les autres dans les choix complexes qui s’imposent à eux, apaiser leurs inquiétudes et les amener vers le meilleur est bien plus qu’une activité; c’est une passion qui me guide chaque jour.

Le coaching est une belle alliance, une expérience humaine forte. Mes ressources indispensables sont ma famille, mes amis, la méditation, ainsi qu’une bonne dose d’humour et d’optimisme. Je suis convaincue qu’ensemble tout est possible !

 Alors 1.2.3. Osez !